snowfall-201496_1280.jpg
 
  • Sarah K - Auteure

Messages et poèmes romantiques

Bonjour à toi lecteur, je suis au regret de t'annoncer que les poèmes qui suivent ne sont pas de ma composition. Malheureusement, je n'ai pas ce talent, c'est pour quoi je rendrais à César ce qui lui appartient en nommant bien mes sources afin que vous puissiez vous rendre sur les pages que j'ai consultées si jamais ces textes vous ont plu.

Mon ange gardien…

Je rêve de toi et moi, main dans la main pour toujours sans avoir peur du lendemain. Je rêve de tes mains pour me couvrir et ma vie serait de velours. Tu m’aimerais sans détour, c’est toi cette ange que j’aime toujours.

[https://message-damour.com/2016/02/texte-damour-pour-lui/, consulté le 13 janvier 2021]


Texte d’amour pour lui…

Je t’écris pour te dire que je ne peux pas vivre sans toi, tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Mon amour je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es toujours présent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

[https://message-damour.com/2016/02/texte-damour-pour-lui/, consulté le 13 janvier 2021]


Texte d’amour pour un homme…

Chaque fois que je te vois je t’aime encore plus. La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Mais quand tu n'es pas là tu me manques tellement et je pense à toi à chaque instant. Je t’aime passionnément.

[https://message-damour.com/2016/02/texte-damour-pour-lui/, consulté le 13 janvier 2021]



Amour de ma vie, toi qui embellis mes jours, Toi qui fais ma joie, tu es ma raison de vivre ; Aujourd’hui et demain, je veux t’aimer toujours, Où tu souhaites aller… je suis prêt à te suivre.

Je t’offre mes nuits, et je t’offre mon amour, Mes plus douces caresses, mes plus doux câlins : Aujourd’hui et demain, je veux t’aimer toujours, Ici ou ailleurs, ou en de pays lointains.

Viens, approche-toi, viens que je te dise encore Combien tu m’es précieuse et combien je t’adore ; Pour le meilleur et le pire, je t’aimerai chaque jour.

Tu es ce beau soleil qui illumine mon âme Et moi de tes rayons je brûle comme une flamme ; Oui, ici ou en de pays lointains, je t’aimerai toujours.

Maxalexis (Les romances et poésies, 2014)


Alors que le soleil se lève à l’est, L’aurore de mon amour commence à poindre Alors que le soleil se couche à l’ouest, Je suis envahi d’un désir brûlant Un désir enfermé au fin fond de moi L’un de ceux qu’on ne peut cacher plus longtemps

J’attends impatiemment un doux baiser pour apaiser ma soif J’attends impatiemment un geste tendre qui durera toute une vie

Pour tout dire, tu es mon désir le plus profond

Je ne t’aime pas pour aujourd’hui ni demain mais à jamais.

Auteur inconnu


L’amour me pousse à décrocher la lune

Mais je suis humble et je saisis ma plume

Tu mérites bien tout l’or et les diamants

Moi je n’ai rien, qu’un très beau sentiment

Je ne suis pas roi

Tu es plus qu’une reine

Qui plus que moi

Pourrait te dire “je t’aime”.

Dominique Spriet

0 vue
 

©2019 par Fan of writing (Sarah K. - Auteure). Créé avec Wix.com